WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum abandonné servant de test design pour d'autres forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Mini-Test] Soul Calibur 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurona
Testeur GoodGamer
Testeur GoodGamer
Kurona


Message Perso : I'm me.
Masculin
Age : 27
Messages postés : 539

Compte Wonder'
Points de participation:
[Mini-Test] Soul Calibur 2 Left_bar_bleue38/100[Mini-Test] Soul Calibur 2 Empty_bar_bleue  (38/100)

[Mini-Test] Soul Calibur 2 Empty
MessageSujet: [Mini-Test] Soul Calibur 2   [Mini-Test] Soul Calibur 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 18:24

Mini-Test : Soul Calibur 2


Taki VS Berserker
Go! C’est partie mon kiki ! J’attaque ! J’utilise les boutons Y, X et A pour attaquer en les combinant, je me protège avec B puis j’attrape mon adversaire avec A-R. Il repousse mon assaut et m’enchaîne. Je suis a terre et il ne me reste que peu de vie, ses coups sont puissants ! Je fais une roulade arrière et me relève. J’appuie sur les touches A, Y et X pour bénéficier de quelques secondes de surpuissance. Je l’atteins et sa bar de vie est au plus bas, mais il me porte un coup latéral (A) et c’est le K.O. J’enrage.

Un jeu de baston génial aux multiple combos et contenue à débloquer, voici ce qui fait Soul Calibur 2. Totalement jouissif, on s’éclatera avec plusieurs modes de jeux dont un mode avec un scénario vous mettant dans divers situations de combat. Le contenue du jeu étant vraiment complet, il n’y a pas beaucoup de remarque à faire…

Les plus :
le contenue
Taki !
Spoiler:


Les moins :
la difficulté
peu de perso



Bande-son : 2/5
Ni Bon ni Mauvais, on n’y fait pas vraiment attention.

Durée de vie : 5/5
Beaucoup de contenue déblocable… énormément même…

Graphisme : 4/5
Une très belle 3D avec plein de détail…

Jouabilité : 5/5
Se serait le comble pour un jeu de combat…

Scénario : 3,5/5
Ce n’est pas le plus important, mais il existe !

Note Final : 18/20
Surement un des meilleur jeu de combat sur Game Cube !

[Mini-Test] Soul Calibur 2 Me000012

Revenir en haut Aller en bas
†_Syrana_†
Gamer Amateur
Gamer Amateur
†_Syrana_†


Ice Hero Duel Project Ice Hero Duel Project : Assistante

Message Perso : Tabouret, Corde, Arbre
Féminin
Age : 37
Messages postés : 64

Compte Wonder'
Points de participation:
[Mini-Test] Soul Calibur 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Test] Soul Calibur 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mini-Test] Soul Calibur 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Soul Calibur 2   [Mini-Test] Soul Calibur 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 3:40

Si je me souviens bien le jeu est un chuya plus lent dans la vertion française, je ne me souviens pas attaquer aussi vite avec Nightmare !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfail.org/
Kurona
Testeur GoodGamer
Testeur GoodGamer
Kurona


Message Perso : I'm me.
Masculin
Age : 27
Messages postés : 539

Compte Wonder'
Points de participation:
[Mini-Test] Soul Calibur 2 Left_bar_bleue38/100[Mini-Test] Soul Calibur 2 Empty_bar_bleue  (38/100)

[Mini-Test] Soul Calibur 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Soul Calibur 2   [Mini-Test] Soul Calibur 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 16:31

vrai, a pert berserker, nightmare est le perso le plus lent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-Test] Soul Calibur 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Test] Soul Calibur 2   [Mini-Test] Soul Calibur 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Test] Soul Calibur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Calibur ... IV !
» [Mini-test]Portal
» Mini-test Mario et sonic au J.O
» [Mini-Test] Top Spin 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderGame'z - Forum de jeux video :: Jeux :: Section N (Jeux sur Consoles Nintendo) :: Tests, Fiches (N)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser