WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum abandonné servant de test design pour d'autres forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [mini-test] Bangai-o spirits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurona
Testeur GoodGamer
Testeur GoodGamer
Kurona


Message Perso : I'm me.
Masculin
Age : 27
Messages postés : 539

Compte Wonder'
Points de participation:
[mini-test] Bangai-o spirits Left_bar_bleue38/100[mini-test] Bangai-o spirits Empty_bar_bleue  (38/100)

[mini-test] Bangai-o spirits Empty
MessageSujet: [mini-test] Bangai-o spirits   [mini-test] Bangai-o spirits Icon_minitime1Sam 29 Nov - 1:12

Mini-Test : Bangaï-o spirits


Me voici de Retour ! Après une longue absence, je suis de retour. Et le petit nouveau va vous en mettre plein dans les mirettes : deux, trois nouveaux min-tests en plus dont celui-là. Maintenant place à se que vous êtes venu voir :

Premièrement, le jeu peu paraître rebutant : en effet, il n’est trouvable qu’en version anglaise ! Nos traducteurs n’ont pas fait beaucoup d’effort : ils n’ont traduis que le manuel et le boîtier. Mais si on maîtrise un peut la langue ou qu’on a un traducteur c’est jouable, il faut juste comprendre le tutorial pour jouer.

Le but est simple tabasser l’adversaire ! Pour commencer un niveau, il faut d’abord désigner ses armes entre les missiles à têtes chercheuse, les missiles explosifs, les missiles rebondissant, les missiles perceur, la batte, l’épée et le bouclier, une pour le bouton B et une pour les boutons X et Y, avec la possibilité de combiné les missiles ! Et comme si y en avait pas assez, on peu charger des attaques EX assigné aux boutons R et L allant de 1 à 100 missiles simples (qu’on peu toujours combinées !) (Et la taille peu être multiplié par 4 si on est cerné par les missiles ennemis), on peu geler le temps pour les ennemis ou encore leur renvoyer leurs missiles à la figure ! Mais ces attaques demandent de l’énergie qu’on peut récupérer en prenant… des fruits ! Laissez par les ennemis après avoir été abattue, ils redonnent plus ou moins d’énergie (vous allez comprendre pourquoi le melon est l’emblème du jeu !) et vous allez souvent vous retrouvez à courir après !

Puis on commence : d’abord par dix ennemis puis on se trouve très vite contre trois cents ! Mais le but est toujours le même : abattre des cibles données dont le nombre va de un à huit.

Malheureusement on se lasse vite : on a fait le tour des 160 niveaux en à peine deux heures ! Alors on se jette sur le créateur/éditeur de niveau, mais trop complexe on abandonne vite et avec le système qui transforme les niveaux en "bruitage" il est difficile dans trouver… Bref, si vous êtes fan de mécha, que vous aimez créer vos propre niveaux et que vous avez une bande d’amis qui ont aussi le jeu sa peu se révéler intéressant, mais, sinon…

Graphisme : 3,5/5
Des graphismes respectable mais de tant en tant, trop pixélisé !

Jouabilité : 4/5
Avec un tutorial on apprend vite mais malheureusement il est difficile de
ciblé en mode Manuel.

Durée de vie : 2,5/5 ou 4,5/5
Comme je l’ai dit au dessus, soit on aime et c’est 4,5/5 ou alors
c’est 2,5/5 le temps de faire les 160 niveaux.

NOTE FINAL : 14/20
Un jeu qui m’a un peu trop intéressé, j’ai été déçu.



[mini-test] Bangai-o spirits 789_210


Dernière édition par stonehenge-l le Dim 30 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoner Hate
Fondateur au chocolat
Fondateur au chocolat
Stoner Hate


Message Perso : http://fr.wikipedia.org/wiki/ Discussion_utilisateur:Rzurectd
Masculin
Age : 31
Messages postés : 4181

Compte Wonder'
Points de participation:
[mini-test] Bangai-o spirits Left_bar_bleue1/1[mini-test] Bangai-o spirits Empty_bar_bleue  (1/1)

[mini-test] Bangai-o spirits Empty
MessageSujet: Re: [mini-test] Bangai-o spirits   [mini-test] Bangai-o spirits Icon_minitime1Sam 29 Nov - 13:17

Déçu, mais 14 quand même... x)
Bon, je j'ajoute... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr
Kurona
Testeur GoodGamer
Testeur GoodGamer
Kurona


Message Perso : I'm me.
Masculin
Age : 27
Messages postés : 539

Compte Wonder'
Points de participation:
[mini-test] Bangai-o spirits Left_bar_bleue38/100[mini-test] Bangai-o spirits Empty_bar_bleue  (38/100)

[mini-test] Bangai-o spirits Empty
MessageSujet: Re: [mini-test] Bangai-o spirits   [mini-test] Bangai-o spirits Icon_minitime1Sam 29 Nov - 15:32

Disons que c'est un bon jeu mais que se n'ai pas se que j'esperais et que je n'ai pas acroché...
Revenir en haut Aller en bas
Amberstone
Modo Gamer Joyeux
Modo Gamer Joyeux
Amberstone


Message Perso : Vive Burnout
Masculin
Messages postés : 188

Compte Wonder'
Points de participation:
[mini-test] Bangai-o spirits Left_bar_bleue0/0[mini-test] Bangai-o spirits Empty_bar_bleue  (0/0)

[mini-test] Bangai-o spirits Empty
MessageSujet: Re: [mini-test] Bangai-o spirits   [mini-test] Bangai-o spirits Icon_minitime1Sam 29 Nov - 15:41

Pas mal pour un débutant
Revenir en haut Aller en bas
Stoner Hate
Fondateur au chocolat
Fondateur au chocolat
Stoner Hate


Message Perso : http://fr.wikipedia.org/wiki/ Discussion_utilisateur:Rzurectd
Masculin
Age : 31
Messages postés : 4181

Compte Wonder'
Points de participation:
[mini-test] Bangai-o spirits Left_bar_bleue1/1[mini-test] Bangai-o spirits Empty_bar_bleue  (1/1)

[mini-test] Bangai-o spirits Empty
MessageSujet: Re: [mini-test] Bangai-o spirits   [mini-test] Bangai-o spirits Icon_minitime1Sam 29 Nov - 19:50

stonehenge-l a écrit:
Disons que c'est un bon jeu mais que se n'ai pas se que j'esperais et que je n'ai pas acroché...

Ouai, je vois, c'est plus un bon jeu dont tu attendais trop avant de l'essayer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr
Maero
News-Pixer
News-Pixer
Maero


Message Perso : D
Masculin
Age : 28
Messages postés : 1310

Compte Wonder'
Points de participation:
[mini-test] Bangai-o spirits Left_bar_bleue26/100[mini-test] Bangai-o spirits Empty_bar_bleue  (26/100)

[mini-test] Bangai-o spirits Empty
MessageSujet: Re: [mini-test] Bangai-o spirits   [mini-test] Bangai-o spirits Icon_minitime1Sam 29 Nov - 21:28

Joli, l'ami.
Je crois que si tu continue tu aura un poste de testeur petit nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr/Espace-WG-z-h4.htm
Contenu sponsorisé





[mini-test] Bangai-o spirits Empty
MessageSujet: Re: [mini-test] Bangai-o spirits   [mini-test] Bangai-o spirits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-test] Bangai-o spirits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bangai-O Spirits
» [Fiche] Bangai-O Spirits
» [Mini-Test] Top Spin 3
» Mini-test Mario et sonic au J.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderGame'z - Forum de jeux video :: Jeux :: Section N (Jeux sur Consoles Nintendo) :: Tests, Fiches (N)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser