WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum abandonné servant de test design pour d'autres forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurona
Testeur GoodGamer
Testeur GoodGamer
Kurona


Message Perso : I'm me.
Masculin
Age : 27
Messages postés : 539

Compte Wonder'
Points de participation:
(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Left_bar_bleue38/100(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Empty_bar_bleue  (38/100)

(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Empty
MessageSujet: (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2   (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 20:01

FINAL FANTASY TACTICS A2
Grimoire of the Rift

(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 0110
Genre : RPG, Tactique
Développeur : Square Enix
Support : Nintendo DS


Moitié de mes vacances, je pars pour une nouvelle contrée : Ivalice ! Mon moyen de transport est un grimoire. Je suis accueillit par Cresta, une croatrix géante qui avait l’intention de me prendre pour son petit déjeuner. Heureusement, Cid un meneur de clan me sauve la vie et, profitant de l’occasion, me fait entrer dans son clan. Il me laisse en prendre le contrôle en plus de pouvoir le baptiser. Après sa, je découvre que pour revenir dans mon doux logis je vais d’abord devoir vivre ma vie dans se monde. Heureusement, si trois ans se sont écoulé dans Ivalice de puis mon arrivé, se n’ai même pas égale à deux jours dans notre monde. Suite à sa, je rencontre Adelle. Elle finit par rejoindre le clan par dette, après quelle nous est volée une ou deux fois. Puis c’est Luth, un mog, qui nous rejoint après m’avoir promis de composée une chanson sur moi. Bon, moi je me tire : Adelle, Luth et Cid commence à râler !

Graphisme :
Des Graphisme parfait avec des animations de synthèse pour les invocations Éons, le must du must !
Note : 5/5

Jouabilité :
Avec un mini tutorial au début du jeu et la possibilité de naviguer dans les menus avec le stylet ou les boutons, y si prend très facilement !
Note : 5/5

Durée de vie :
Avec au moins cent heures de jeu pour terminer les quatre cents missions plus la quête principal. Le seul défaut est un mode multi-joueurs permettant de faire des combats entre clan local ou wifi qui est inexistant !
Note : 4/5

Note Final :
Un très bon jeu qui aurais put avoir la note parfaite si il avait eu un mode multi-joueurs digne de se nom !
Note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Ebros
Gamer Enorme
Gamer Enorme
Ebros


Masculin
Age : 39
Messages postés : 414

(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Empty
MessageSujet: Re: (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2   (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 20:51

OO' Il est si bien que ca !! Son seul defauts c'est qu'il y est pas de mode multi-joueur! Ce qui veux dire que le jeu solo est parfait. Faut que je vois ce jeu de plus pres alors xd
Revenir en haut Aller en bas
Maero
News-Pixer
News-Pixer
Maero


Message Perso : D
Masculin
Age : 28
Messages postés : 1310

Compte Wonder'
Points de participation:
(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Left_bar_bleue26/100(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Empty
MessageSujet: Re: (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2   (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 19:35

C'est bien mais c'est un mini-test! Clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr/Espace-WG-z-h4.htm
Stoner Hate
Fondateur au chocolat
Fondateur au chocolat
Stoner Hate


Message Perso : http://fr.wikipedia.org/wiki/ Discussion_utilisateur:Rzurectd
Masculin
Age : 31
Messages postés : 4181

Compte Wonder'
Points de participation:
(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Left_bar_bleue1/1(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Empty
MessageSujet: Re: (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2   (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 19:42

Accepté en tant que mini-test! =)

Good Job!
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr
Kurona
Testeur GoodGamer
Testeur GoodGamer
Kurona


Message Perso : I'm me.
Masculin
Age : 27
Messages postés : 539

Compte Wonder'
Points de participation:
(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Left_bar_bleue38/100(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Empty_bar_bleue  (38/100)

(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Empty
MessageSujet: Re: (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2   (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 19:28

En réponse à Ebros : il y a bien un mode multi-joueur, mais il est en local et ne permet que d'obtenir des armes rares ! ( comme dans pokemon : donjons mystéres équipe de secours bleu/rouge )
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Newser
Newser
AlphaBlast


Masculin
Age : 42
Messages postés : 158

Compte Wonder'
Points de participation:
(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Left_bar_bleue59/100(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Empty_bar_bleue  (59/100)

(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Empty
MessageSujet: Re: (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2   (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 4:08

J'adore ce jeu c'est fou le trucs que l'on doit y faire...Pour que nos personnages obtiennent de nouveaux pouvoirs, ont doit leur donner des armes qui permettent de maitriser des nouvelles habiletées...Une fois ces habiletées maitrisées on peut changer d'armes pour qu'elle en apprenent des nouvelles...Aussi chaque personnage ont des classes différentes et ont doit maitriser chaque habiletées de chaque classes est pratiquement impossible et cela offre des expériences de jeux différentes et on peut avoir tout le temps des clans différents...Effectivement si y aurait eu un mode wifi nous permettant de combattre d'autres clans ou de pouvoir observer les clans se battre ca aurait été bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphazone.forum2jeux.com
Kurona
Testeur GoodGamer
Testeur GoodGamer
Kurona


Message Perso : I'm me.
Masculin
Age : 27
Messages postés : 539

Compte Wonder'
Points de participation:
(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Left_bar_bleue38/100(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Empty_bar_bleue  (38/100)

(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Empty
MessageSujet: Re: (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2   (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 17:39

les deux problèmes de cet opus sont : -le multi-joueur inexistant
- plus aucun interré vers les 80 heures de jeux
par manque de mission (pas de multi, pas de
mission sup. !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Empty
MessageSujet: Re: (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2   (Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(Teste) Final Fantasy Tactics Advance 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche]Final Fantasy Tactics Advance 2
» Final Fantasy Tactics Advance 2 : Grimoire of the Rift
» Final Fantasy Tactics Advance 2 : Grimoire of the Rift
» Final Fantasy VII
» [Fiche]Final Fantasy VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderGame'z - Forum de jeux video :: Jeux :: Section N (Jeux sur Consoles Nintendo) :: Tests, Fiches (N)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser