WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum abandonné servant de test design pour d'autres forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crisis Core : Final Fantasy VII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stoner Hate
Fondateur au chocolat
Fondateur au chocolat
Stoner Hate


Message Perso : http://fr.wikipedia.org/wiki/ Discussion_utilisateur:Rzurectd
Masculin
Age : 31
Messages postés : 4181

Compte Wonder'
Points de participation:
Crisis Core : Final Fantasy VII Left_bar_bleue1/1Crisis Core : Final Fantasy VII Empty_bar_bleue  (1/1)

Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 16:48

Il parait que les combats de ce jeu sont assez plaisant par leur dynamisme...
Les graphismes y sont beaux...
Les musiques sont des remix des magnifiques musiques de FFVII

Le problème du jeu a l'air d'être le scénario, assez naze et trop simplet...

C'est vrai?

Quelqu'un aurait un avis sur ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr
Magistra
Commandant d'Elite Flemmard
Commandant d'Elite Flemmard
Magistra


Message Perso : It's a trap !
Masculin
Age : 31
Messages postés : 684

Compte Wonder'
Points de participation:
Crisis Core : Final Fantasy VII Left_bar_bleue0/0Crisis Core : Final Fantasy VII Empty_bar_bleue  (0/0)

Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 18:10

Je l'ai, et par scénario simplet, je vois pas trop ce que ça voudrait signifier... C'est un prélude à FF VII, dans le temps où Cloud est avec Sephiroth dans les SOLDIER. J'aime vraiment ce titre justement à cause de l'histoire, je savais que Cloud et Sephiroth étaient alliés avant, mais je ne savais pas pourquoi ils ne l'étaient plus (Je sais pas plus car j'ai pas fini le jeu hihi).

Le truc qui me déçoit c'est les sidequest... Si on peux appeler ça une quest. Menfin eux ils appellent ça une mission. En gros c'est un Duty Call, ils te larguent dans une zone et tu dois te rendre au bout(Ce qui est marrant, c'est qu'en longeant les murs, on évite les trigger de combats, donc on peux se rendre à la fin sans combattre une seule fois) et de tuer le monstre au bout, qui est généralement un monstre comme les autres. Les missions n'ont aucun rapport avec le storyline et tu peux décider d'en faire à chaque point de sauvegarde. Il y en a environ... je sais pas trop, mais surement plus de 200. Par contre c'est tout le temps la même chose, avec environ 10 terrains différents et des monstres selon le degré de difficultée de la mission.

Le storyline ya rien à redire, il génial ! Comme j'ai dis plus haut, ça raconte le prélude au FF VII qu'on connais. J'ai hâte de remater toutes les vidéo lorsque j'aurai fini le jeu.

Le graphisme est bien aussi, il y a de belles cinématiques à la Advent Children et du bon voice acting.

Ma quote... ma quote... J'ai pas énormément de jeux sur PsP, mais lui est mon préféré. Je lui donne 16/20. Ça aurait pu être mieux avec de vrai sidequest.
Revenir en haut Aller en bas
Stoner Hate
Fondateur au chocolat
Fondateur au chocolat
Stoner Hate


Message Perso : http://fr.wikipedia.org/wiki/ Discussion_utilisateur:Rzurectd
Masculin
Age : 31
Messages postés : 4181

Compte Wonder'
Points de participation:
Crisis Core : Final Fantasy VII Left_bar_bleue1/1Crisis Core : Final Fantasy VII Empty_bar_bleue  (1/1)

Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 20:25

Bah un storyline du style "on est ensemble, et après on l'est pas", je comprends que dans les trucs que je lis ils disent que c'est un peu trop "simple"...
Mais ça a l'air d'être un bon jeu qui remonte encore la PSP dans mon estime... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr
Wolf K
Gamer Accro
Gamer Accro
Wolf K


Messages postés : 298

Compte Wonder'
Points de participation:
Crisis Core : Final Fantasy VII Left_bar_bleue0/0Crisis Core : Final Fantasy VII Empty_bar_bleue  (0/0)

Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 11:14

Je n'ai pas de PsP. Ce jeu existe sur une autre console?
Revenir en haut Aller en bas
Stoner Hate
Fondateur au chocolat
Fondateur au chocolat
Stoner Hate


Message Perso : http://fr.wikipedia.org/wiki/ Discussion_utilisateur:Rzurectd
Masculin
Age : 31
Messages postés : 4181

Compte Wonder'
Points de participation:
Crisis Core : Final Fantasy VII Left_bar_bleue1/1Crisis Core : Final Fantasy VII Empty_bar_bleue  (1/1)

Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 11:42

Non je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr
Wolf K
Gamer Accro
Gamer Accro
Wolf K


Messages postés : 298

Compte Wonder'
Points de participation:
Crisis Core : Final Fantasy VII Left_bar_bleue0/0Crisis Core : Final Fantasy VII Empty_bar_bleue  (0/0)

Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 11:44

Ah dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis Core : Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crisis Core : Final Fantasy VII
» [Fiche]Crisis Core : Final Fantasy VII
» Final Fantasy VII
» [Fiche]Final Fantasy VII
» Quel Final Fantasy acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderGame'z - Forum de jeux video :: Jeux :: Section S (Jeux sur Consoles Sony) :: Jeux déjà sortis (S)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser