WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum abandonné servant de test design pour d'autres forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlphaBlast
Newser
Newser
AlphaBlast


Masculin
Age : 42
Messages postés : 158

Compte Wonder'
Points de participation:
Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live) Left_bar_bleue59/100Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live) Empty_bar_bleue  (59/100)

Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live) Empty
MessageSujet: Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live)   Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live) Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 23:12

Le jeu est sorti cette semaine sur xbox live arcade!..Voici la critique de IGN:



Moi mon avis personnel: Je trouve que Marvel Vs. Cacpom 2 est l'un des meilleurs jeux de combats de tout les temps et si vous devez télécharger un jeu sur xbox live ca doit être lui!...Je jouais souvent dans les arcades a l'époque que le jeu est sorti mais comme je n'avais de Dreamcast ni de playstation je ne pouvais pas avoir le jeu chez moi (J'avais seulement la N64)...Marvel vs. Capcom 2 offre une grande variété de personnage la seule chose que je naime c que l'on doit choisir 3 personnages a la fois si on pourrait choisir un seul perso seulement je crois que cela serait mieux (Comme street fighter...ou le jeu de combat X-men)...Moi je suis nul dans ce genre jeu mais bon ca reste quand même amusant a jouer...:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphazone.forum2jeux.com
Stoner Hate
Fondateur au chocolat
Fondateur au chocolat
Stoner Hate


Message Perso : http://fr.wikipedia.org/wiki/ Discussion_utilisateur:Rzurectd
Masculin
Age : 31
Messages postés : 4181

Compte Wonder'
Points de participation:
Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live) Left_bar_bleue1/1Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live) Empty_bar_bleue  (1/1)

Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live)   Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live) Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 23:19

Je l'ai sur DreamCast, j'aime beaucoup ce jeu... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr
AlphaBlast
Newser
Newser
AlphaBlast


Masculin
Age : 42
Messages postés : 158

Compte Wonder'
Points de participation:
Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live) Left_bar_bleue59/100Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live) Empty_bar_bleue  (59/100)

Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live)   Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live) Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 0:30

ouais mais la c'est en HD et on peu jouer sur xbox live arcade...
Bravo! Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphazone.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live)   Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Vs. Capcom 2 (XBox live)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox live
» Rayures circulaires sur XBOX 360 ?
» Grand Theft Auto San Andreas sur XBox 360 et PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderGame'z - Forum de jeux video :: Jeux :: Section X (Jeux sur Consoles Microsoft) :: Jeux déjà sortis (X)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser