WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum abandonné servant de test design pour d'autres forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [AMV] Mon premier AMV !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magistra
Commandant d'Elite Flemmard
Commandant d'Elite Flemmard
Magistra


Message Perso : It's a trap !
Masculin
Age : 31
Messages postés : 684

Compte Wonder'
Points de participation:
[AMV] Mon premier AMV !!! Left_bar_bleue0/0[AMV] Mon premier AMV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

[AMV] Mon premier AMV !!! Empty
MessageSujet: [AMV] Mon premier AMV !!!   [AMV] Mon premier AMV !!! Icon_minitime1Sam 27 Juin - 19:07

https://www.youtube.com/watch?v=xjvSaXX2yNc

N'oubliez pas de cliquer sur l'option HD ! Je suis fier =D =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Stoner Hate
Fondateur au chocolat
Fondateur au chocolat
Stoner Hate


Message Perso : http://fr.wikipedia.org/wiki/ Discussion_utilisateur:Rzurectd
Masculin
Age : 31
Messages postés : 4181

Compte Wonder'
Points de participation:
[AMV] Mon premier AMV !!! Left_bar_bleue1/1[AMV] Mon premier AMV !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

[AMV] Mon premier AMV !!! Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Mon premier AMV !!!   [AMV] Mon premier AMV !!! Icon_minitime1Sam 27 Juin - 21:17

Nice... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr
StorKey
Testeur
 Testeur
StorKey


Masculin
Age : 29
Messages postés : 49

Compte Wonder'
Points de participation:
[AMV] Mon premier AMV !!! Left_bar_bleue32/100[AMV] Mon premier AMV !!! Empty_bar_bleue  (32/100)

[AMV] Mon premier AMV !!! Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Mon premier AMV !!!   [AMV] Mon premier AMV !!! Icon_minitime1Lun 29 Juin - 15:28

Yeah :]
Revenir en haut Aller en bas
Azuro
Modo Bomberman
Modo Bomberman
Azuro


Message Perso : =)
Masculin
Age : 28
Messages postés : 562

Compte Wonder'
Points de participation:
[AMV] Mon premier AMV !!! Left_bar_bleue2/100[AMV] Mon premier AMV !!! Empty_bar_bleue  (2/100)

[AMV] Mon premier AMV !!! Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Mon premier AMV !!!   [AMV] Mon premier AMV !!! Icon_minitime1Lun 29 Juin - 21:29

Je Comprend pas...

Tu as pris des parties d'anims et tu les as mis ensemble ? Et tu as mis de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Magistra
Commandant d'Elite Flemmard
Commandant d'Elite Flemmard
Magistra


Message Perso : It's a trap !
Masculin
Age : 31
Messages postés : 684

Compte Wonder'
Points de participation:
[AMV] Mon premier AMV !!! Left_bar_bleue0/0[AMV] Mon premier AMV !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

[AMV] Mon premier AMV !!! Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Mon premier AMV !!!   [AMV] Mon premier AMV !!! Icon_minitime1Lun 29 Juin - 23:57

AMV = Anime Music Video

J'ai pris des scenes d'un anime (Fate Stay Night), plus particulièrement sur un personnage : Gilgamesh (Lui en armure dorée). J'ai fait une histoire avec les scènes que j'ai prise sur lui. Et j'ai mis des scènes qui allaient bien avec les paroles de la chanson à peu près partout. Et j'ai apporté une ptite modification du dénouement de l'anime =P (Le personnage fille de la fin n'est pas sensée se faire tuer par Gilgamesh)
Revenir en haut Aller en bas
Azuro
Modo Bomberman
Modo Bomberman
Azuro


Message Perso : =)
Masculin
Age : 28
Messages postés : 562

Compte Wonder'
Points de participation:
[AMV] Mon premier AMV !!! Left_bar_bleue2/100[AMV] Mon premier AMV !!! Empty_bar_bleue  (2/100)

[AMV] Mon premier AMV !!! Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Mon premier AMV !!!   [AMV] Mon premier AMV !!! Icon_minitime1Mar 30 Juin - 21:02

Ah ok !

Ah bah c'Est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Mon premier AMV !!! Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Mon premier AMV !!!   [AMV] Mon premier AMV !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Mon premier AMV !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderGame'z - Forum de jeux video :: Club des Membres :: Trouvailles :: Vidéothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser