WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous n'êtes pas connecté.
Vos droits de visite sont limités et vos permissions sont tres reduites.
Connectez vous ou enregistrez vous afin de pouvoir lire les sujets réservés aux membres, et d'être au courant des nouveaux messages, news, tests, astuces et soluces postées.
WonderGame'z - Forum de jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum abandonné servant de test design pour d'autres forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ninja Gaiden II{spoil spotted}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EoE
Gamer Accro
Gamer Accro
EoE


Message Perso : You're a noobster.
Masculin
Age : 31
Messages postés : 288

Compte Wonder'
Points de participation:
Ninja Gaiden II{spoil spotted} Left_bar_bleue25/100Ninja Gaiden II{spoil spotted} Empty_bar_bleue  (25/100)

Ninja Gaiden II{spoil spotted} Empty
MessageSujet: Ninja Gaiden II{spoil spotted}   Ninja Gaiden II{spoil spotted} Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:32

Hum...je ne fais pas de test pour ce jeu car je ne pense l'avoir encore assez exploite pour faire un test digne de ce nom. En fait, j'ai fini le jeu en mode facile, en plus d'une douzaine d'heures...Mais je vais quand meme aborder chaque partie de ce jeu que je trouve vraiment genial. Sachez que tout ce que je dis ici est purement subjectif, hmm.

Scenario
Il est pas exceptionnel, mais est assez exploite pour me tenir en haleine durant les 14 chapitres du jeu. Y'a certaines situations par contre qui sont trop rapidement. Et les les personnages secondaires ne sont vraiment pas assez presents. Dagra Dai sort vraiment de nulle part, comme le Archfiend, d'ailleurs. En fait...y'a que Elizebet qui est vraiment mise en avant, parmi les demons. Puis finalement, on est decu avec Sonia. Et Ayane sert carrement a rien >_>

Jouabilite
Franchement, au niveau des combos disponibles, et avec toutes les armes differentes, on est bien servi au niveau du moveset. Y'a par contre de nombreux de nombreux problemes de cameras, je trouve. Par exemple contre le Archfiend, ou dans le chapitre 12-13,avant Zedonius, les deux grosses bestioles...On voit rien quand elles attaquent o0 Y'a aussi d'autres problemes du meme type, mais mineurs.

Graphismes
Dans l'ensemble tres bien reussis. Y'a quelques bugs, mais les animations lors des techniques ultimes ou d'aneantissement sont tres belles. Pour ce qui est des cinematiques, on dirait vraiment un film d'animation a la FF-style. Et en ce qui concerne les giclees de sang, je dirais que meme si elles sont trop presentes, elles sont bien reussies =D

Bande-son
Meme si elle est vraiment mise en arriere, elle se fond parfaitement avec les situations. Par contre...dans le sound-test, donc sans action, les musiques passent pour la plupart moins bien, je trouve. Y'en a que quelques-unes que j'aime bien, mais les autres, je peux pas les ecouter 30 secondes.

Duree de vie
J'ai joue en facile, donc fini le jeu relativement rapidement. En 13 heures, etalees sur 5 jours a peu pres, je suis venu au bout des 14 chapitres. La reelle difficulte du jeu repose sur les nombreux boss a affronter. En effet, les ennemis de "base" sont facilement battables. Mais en ce qui concerne les boss, je les ai pour la plupart affronte une vingtaine voire une trentaine, a part certains comme Elizebet et Volf(tues du premier et du deuxieme coup). Mais ceux comme le Geant d'Os ou Zedonius(la deuxieme fois) m'ont reellement donne du fil a retordre.

General
Un jeu qui honore tres bien le genre du Beat 'em all(quoique j'aurais plutot mis Hack'n'Slash, hmm), qui se finit en mode facile sans grosse difficulte. Les graphismes et la bande-son sont en bonne harmonie, mais le scenario n'a rien de reellement exceptionnel.

Voila, message fini =D
(Flemme de mettre des videos et des images...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurona
Testeur GoodGamer
Testeur GoodGamer
Kurona


Message Perso : I'm me.
Masculin
Age : 27
Messages postés : 539

Compte Wonder'
Points de participation:
Ninja Gaiden II{spoil spotted} Left_bar_bleue38/100Ninja Gaiden II{spoil spotted} Empty_bar_bleue  (38/100)

Ninja Gaiden II{spoil spotted} Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II{spoil spotted}   Ninja Gaiden II{spoil spotted} Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:13

c'est pas moi qui vais le faire, donc, soit tu te demerde soit storkey à un élan de bonté...
Et au passage, tu déplace.
Revenir en haut Aller en bas
EoE
Gamer Accro
Gamer Accro
EoE


Message Perso : You're a noobster.
Masculin
Age : 31
Messages postés : 288

Compte Wonder'
Points de participation:
Ninja Gaiden II{spoil spotted} Left_bar_bleue25/100Ninja Gaiden II{spoil spotted} Empty_bar_bleue  (25/100)

Ninja Gaiden II{spoil spotted} Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II{spoil spotted}   Ninja Gaiden II{spoil spotted} Icon_minitime1Lun 2 Mar - 22:51

Pourquoi je deplacerais ? Puisque c'est un lancement de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kurona
Testeur GoodGamer
Testeur GoodGamer
Kurona


Message Perso : I'm me.
Masculin
Age : 27
Messages postés : 539

Compte Wonder'
Points de participation:
Ninja Gaiden II{spoil spotted} Left_bar_bleue38/100Ninja Gaiden II{spoil spotted} Empty_bar_bleue  (38/100)

Ninja Gaiden II{spoil spotted} Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II{spoil spotted}   Ninja Gaiden II{spoil spotted} Icon_minitime1Lun 2 Mar - 23:49

me suis gourré de topic...
Revenir en haut Aller en bas
kidokiller75
Gamer Amateur
Gamer Amateur
kidokiller75


Masculin
Messages postés : 76

Compte Wonder'
Points de participation:
Ninja Gaiden II{spoil spotted} Left_bar_bleue7/100Ninja Gaiden II{spoil spotted} Empty_bar_bleue  (7/100)

Ninja Gaiden II{spoil spotted} Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II{spoil spotted}   Ninja Gaiden II{spoil spotted} Icon_minitime1Mer 4 Mar - 14:37

J'ai vu des gens jouer au jeu en démo dans un magasin dans sa version complète et ils ont fini le chapitre 1 en mode normal.
J'ai trouvé le jeu plutôt sympa mais la difficulté est très élevée.
On est tout le temps tout seul confronté à une grand quantité d'ennemis et la quantité de vie est très faible ,pour survivre il faut tenter de perdre les moins de vie possible et il faut faire les bons combos au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stoner Hate
Fondateur au chocolat
Fondateur au chocolat
Stoner Hate


Message Perso : http://fr.wikipedia.org/wiki/ Discussion_utilisateur:Rzurectd
Masculin
Age : 31
Messages postés : 4181

Compte Wonder'
Points de participation:
Ninja Gaiden II{spoil spotted} Left_bar_bleue1/1Ninja Gaiden II{spoil spotted} Empty_bar_bleue  (1/1)

Ninja Gaiden II{spoil spotted} Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II{spoil spotted}   Ninja Gaiden II{spoil spotted} Icon_minitime1Mer 4 Mar - 15:36

C'est pas toujours très clair Ninja Gaiden (enfin, en 3D)...
Revenir en haut Aller en bas
https://wgame.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ninja Gaiden II{spoil spotted} Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II{spoil spotted}   Ninja Gaiden II{spoil spotted} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja Gaiden II{spoil spotted}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afro Ninja
» Naruto Ultimate Ninja Storm
» [Mini-Test] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderGame'z - Forum de jeux video :: Jeux :: Section X (Jeux sur Consoles Microsoft) :: Jeux déjà sortis (X)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser